Résultats de la présélection des organisations ayant postulées à l’appel à manifestation d’intérêt pour le projet Voix et Leadership des Femmes (VLF) Fonds pluriannuel 1 & 2

Ces résultats émanent du travail d’un comité technique de sélection composé d’expert-e-s du domaine. Il s'agit de l’étape 1 de l’évaluation des organisations et de leurs projets. De ce fait, les organisations qui sont présélectionnées pour les étapes suivantes sont invitées à fournir au plus tard le vendredi 23 octobre 2020 à 17h00mn leurs offres de projet complet à l’adresse info.burkina@oxfam.org . Ces offres feront l’objet d’ une analyse approfondie en vue de retenir les projets les plus pertinents, innovants et bénéfiques pour les populations cibles.

En rappel, le Projet VLF est mis en œuvre par Oxfam au Burkina et financé par Affaires Mondiales Canada. Il vise à permettre à termes, l’amélioration de la jouissance des Droits Humains pour les femmes et les filles ainsi que le progrès de l'égalité entre les sexes au Burkina Faso.