MOT DU DIRECTEUR PAYS
Cher.e.s collègues,
Cher.e.s partenaires,
Cher.e.s donateurs,
Alors que nous clôturons ce trimestre riche en activités et en succès, j’ exprime toute ma reconnaissance pour votre engagement, votre collaboration et votre détermination à bâtir un Burkina Faso plus résilient, juste et inclusif.
Les avancées réalisées témoignent de la force de nos efforts conjoints. La Conférence Nationale sur les pertes et préjudices a rappelé notre rôle stratégique dans les débats sur la justice climatique. Le Prix du Journalisme sur la Paix et la Cohésion Sociale a mis en lumière l’importance des médias dans la promotion de la cohésion sociale, tandis que nos formations et ateliers stratégiques ont renforcé nos approches pour mieux répondre aux défis complexes de notre époque.
Ces réussites, qu ’il s ’ agisse de la lutte contre les inégalités, du soutien aux initiatives entrepreneuriales ou de la consolidation de la paix, n ’ auraient pas été possibles sans votre professionnalisme et votre solidarité. Ensemble, nous transformons toujours nos défis majeurs en opportunités pour des changements durables au profit des communautés que nous servons.
Nous resterons toujours engagés dans cette dynamique articulée autour de nos valeurs et visions communes.
Chaque effort compte, et chaque partenariat renforce notre impact sur la vie de nos communautés vulnérables.
Avec toute ma reconnaissance,
Omer KABORE,
Directeur Pays Oxfam au Burkina Faso